Personnalités.Société

NÎMES Rencontre à la Librairie Teissier avec Jean-Paul Didierlaurent autour de son livre « Le Liseur de 6h27 », ce jeudi 22 mai 2014

Capture d’écran 2014-05-22 à 11.13.44

 

 

Ce jeudi 22 mai à 18h, Jean-Paul Didierlaurent sera à Nîmes pour une rencontre à la Librairie Teissier autour de son livre "Le Liseur de 6h27" paru le 13 mai Au Diable Vauvert.

Pour son premier roman, Jean-Paul Didierlaurent frappe fort : déjà vendu dans 25 pays son livre fait l'unanimité auprès des premiers chanceux lecteurs.

Le Liseur du 6h27, c'est une histoire à la Jean-Pierre Jeunet, une petite bulle de bonheur dans la littérature française, le récit de la vie de Guylain Vignolles préposé au pilon qui mène une existence maussade et solitaire, rythmée par ses allers-retours quotidiens à l’usine. Chaque matin en allant travailler, comme pour se laver des livres broyés, il lit à voix haute dans le RER de 6H27 les quelques feuillets qu’il a sauvé la veille des dents de fer de la Zerstor 500, le mastodonte mécanique dont il est le servant. Un jour, Guylain découvre les textes d’une mystérieuse inconnue qui vont changer le cours de sa vie…

 

Librairie Teissier : 11 Rue Régale, 30000 Nîmes, tel : 04 66 67 44 06

Il sera également à la Librairie Aux Lettres de Mon Moulin de Nîmes le 28 mai à 18h.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité