Nîmes

NÎMES 11ème édition du Festival des Auteurs Psy, ce samedi 24 mai 2014 au Novotel Atria

Capture d’écran 2014-05-23 à 19.41.54

 

 

11ème festival des auteurs psy au Novotel Atria de Nîmes, ce samedi 24 mai 2014.

Le nombre de visiteurs est sans cesse croissant. Ils peuvent rencontrer des auteurs sympathiques et très compétents…cela fait partie des critères demandés aux éditeurs.…

Le festival propose des conférences, des ateliers encadrés par des professionnels de la santé et des stands pour entrer en contact avec les associations. Les libraires Nîmois organisent la vente et les dédicaces de livres.

Ce genre de rencontre est une opportunité pour le public de mieux s’informer sur le «monde psy», sur les différents traitements, outils et méthodes possibles, à travers des conférences et de multiples ateliers.

Les thèmes de l’anxiété, du stress et de la dépression étant d’actualité, le public se sent concerné par ce type de manifestation. Le Festival des Auteurs Psy dépasse donc largement la simple présentation d’ouvrages.

Découvrez le programme complet en téléchargement ICI

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES 11ème édition du Festival des Auteurs Psy, ce samedi 24 mai 2014 au Novotel Atria”

  1. Bonjour,
    Pourriez vous svp m’inscrire dans votre mailing afin que je sois informée chaque année de la date du festival des auteurs psy car j’ai manqué la dernière journée en mai.
    D’avance je vous en remercie.
    Cordialement.
    Aline LASCORZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité