A la uneActualité générale.ActualitésEconomieEconomie.

CHIFFRE DU JOUR 17 emplois proposés par l’agence nîmoise O2 spécialisée dans le service à la personne

Archives. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard
Archives. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard

Mardi 17 juin, l'agence O2, spécialisée en garde d’enfants, ménage-repassage et accompagnement des seniors, organise un job datif dans ses locaux au 14 avenue Georges Pompidou 30900 Nîmes. Créée en 2007, l'entreprise propose aujourd'hui 17 CDI dont neuf comme gardes d’Enfants, quatres comme assistants ménagers et quatre autre en tant qu'assistants de vie.

Les conditions :   

Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, l’agence O2 Nimes recrute des personnes ayant impérativement une expérience confirmée ou possédant un diplôme de la petite enfance. O2 recrute également depuis 2007 des mamies nounous. Elles sont 750 aujourd’hui, partout en France, à travailler pour le Groupe. Le concept des mamies nounous permet de garantir un complément de revenu bienvenu dans le cas de retraite faible et/ou une continuité d’intégration au monde du travail qui permet de se sentir utiles. Les étudiants sont également les bienvenus sous réserve de leurs aptitudes et savoir-être. Tous les gardes d’enfants O2 sont formés aux gestes de premiers secours et à la méthode O2, une méthodeunique d’accompagnement des enfants.

Des postes d’assistants ménagers sont également ouverts. L’agence O2 Nimes recherche des personnes ayant au minimum une première expérience dans le ménage (à défaut, les compétences seront évaluées lors de mises en situation) et une disponibilité régulière (au minimum 24 heures par semaine).

L’agence O2 Nimes recrute ainsi quatre assistants de vie diplômés et/ou ayant une expérience de 3 ans avérée

Où postuler ?

Les 17 postes sont à pourvoir dès maintenant ! Il est possible de postuler :

-          En se rendant à l’agence O2 14 avenue Georges Pompidou 30900 Nîmes pour le Job Dating accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation le 17 juin de 14h à 16h.

-          Par internet : www.o2recrute.fr

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité