Actualité générale.ActualitésEconomieEnvironnement

NÎMES Dans sa course contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes la caravane à vélo fait étape à Nîmes

Photo : tract
Photo : tract du mouvement la « Caravane à Vélos »

Demain, place de l'Horloge à 17h30, la « Caravane à Vélos » fait escale à Nîmes. Partie d’Ardèche pour rejoindre Notre -Dame-des Landes début juillet, ces « caravanes » à pied, en tracteurs ou à vélos portent un message : sauvegarder les espaces naturels et agricoles et empêcher la bétonisation.

A  20h au « Spot », 8 rue de l’Enclos Rey, la « Caravane à Vélos » vous proposera de visionner des photographies prises lors de certains épisodes marquants de la lutte dans le bocage de Notre-dame-des-Landes. A noter la présence d'Erwan, l'initiateur du mouvement qui a eu notamment l’idée de s’opposer pacifiquement à l’avancée des gendarmes en se mettant complètement nu en travers de leur avancée !

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES Dans sa course contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes la caravane à vélo fait étape à Nîmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité