Insolite

NÎMES Journée portes ouvertes chez Archivert, ce samedi 28 juin 2014 !

Capture d’écran 2014-06-27 à 16.35.59

 

A l’occasion des 30 ans de son entreprise Gilbert MARTIN, gérant de l’entreprise ARCHIVERT et son équipe organisent une journée portes ouvertes afin de faire partager leur passion des jardins et faire découvrir au public les multiples facettes du métier de paysagiste et les différentes phases de la création d’un jardin en proposant des ateliers pédagogiques, des conférences, des expos de plantes etc. ....

Cet après midi se déroulera au siège de l’entreprise : 890 chemin de la Guinguette Laugier- Quartier Ventabren à Nîmes, dans un cadre typique de jardin de garrigue.

Au programme de cette après-midi les visiteurs déambuleront à travers les allées d’un jardin de 2 000 m2, où seront installés les ateliers pédagogiques, ils pourront prendre part aux conférences sur les créations réalisées par l’entreprise et sur le fonctionnement d’un bassin de baignade naturelle et assister en direct à la naissance d’un jardin miniature.

Deux pépiniéristes seront également présents, un spécialisé dans la production de plantes méditerranéennes particulièrement adaptées à notre climat, et un spécialisé dans la production de plantes potagères tous deux en culture biologique.

Le jardin possède un rucher sur lequel nous effectuerons une récolte de miel de garrigue que les visiteurs pourront déguster.

Ces activités se dérouleront en continu tout au long de l’après midi de 14h à 19 heures.

L’entrée est libre et gratuite.

 

Pour plus d’infos contacter : Annie au 04 66 26 52 52 ,mail : contact@archivert.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité