A la uneActualité générale.Actualités

CONCERT FRANCE BLEU La directrice de France Bleu Gard Lozère « entre joie et sérénité »

Fabienne Bureau, directrice de France Bleu Gard Lozère, à quelques heures du concert (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Fabienne Bureau, directrice de France Bleu Gard Lozère, à quelques heures du concert (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

A quelques heures du grand concert de Yannick Noah, Christophe Maé et Ben l’Oncle Soul, la pression monte gentiment au Pont du Gard.

En pleines balances de Yannick Noah, la directrice de France Bleu Gard Lozère Fabienne Bureau nous a confié être « entre la joie et la sérénité car c’est l’aboutissement d’un long travail. »

Et la directrice de saluer un travail « collectif entre le réseau France Bleu, le Pont du Gard et les 35 salariés de France Bleu Gard Lozère qui sont tous là ce soir et qui ont énormément travaillé. »

« Faire plaisir » aux auditeurs

L’organisation de ce concert au Pont du Gard « a suscité beaucoup d’envie chez les artistes qui ont été vraiment séduits par la possibilité de jouer ici », explique-t-elle. Sur la question de savoir si le concert de la station a vocation à revenir au Pont du Gard, Fabienne Bureau ne se prononce pas : « honnêtement, je n’en sais rien. »

Nul doute que les auditeurs qui viendront ce soir seront aussi séduits par le cadre. En tout cas, Fabienne Bureau l’affirme : « on veut leur faire plaisir. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “CONCERT FRANCE BLEU La directrice de France Bleu Gard Lozère « entre joie et sérénité »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité