Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 09.07.2014 - thierry-allard - 1 min  - vu 225 fois

CONCERT FRANCE BLEU La directrice de France Bleu Gard Lozère « entre joie et sérénité »

Fabienne Bureau, directrice de France Bleu Gard Lozère, à quelques heures du concert (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

A quelques heures du grand concert de Yannick Noah, Christophe Maé et Ben l’Oncle Soul, la pression monte gentiment au Pont du Gard.

En pleines balances de Yannick Noah, la directrice de France Bleu Gard Lozère Fabienne Bureau nous a confié être « entre la joie et la sérénité car c’est l’aboutissement d’un long travail. »

Et la directrice de saluer un travail « collectif entre le réseau France Bleu, le Pont du Gard et les 35 salariés de France Bleu Gard Lozère qui sont tous là ce soir et qui ont énormément travaillé. »

« Faire plaisir » aux auditeurs

L’organisation de ce concert au Pont du Gard « a suscité beaucoup d’envie chez les artistes qui ont été vraiment séduits par la possibilité de jouer ici », explique-t-elle. Sur la question de savoir si le concert de la station a vocation à revenir au Pont du Gard, Fabienne Bureau ne se prononce pas : « honnêtement, je n’en sais rien. »

Nul doute que les auditeurs qui viendront ce soir seront aussi séduits par le cadre. En tout cas, Fabienne Bureau l’affirme : « on veut leur faire plaisir. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio