A la uneActualités

POLÉMIQUE Stéphane Tortajada annonce qu’il va porter plainte contre le Canard Enchaîné

Photo : une partie de la Une du Canard Enchainé ce mercredi 09 juillet 2014
Photo : une partie de la Une du Canard Enchainé ce mercredi 09 juillet 2014
Photo : Capture d'une partie de la Une du Canard Enchainé ce mercredi 09 juillet 2014

 

C'est par la voie d'un communiqué que le Premier Fédéral du Parti Socialiste du Gard annonce qu'il va porter plainte contre le Canard Enchaîné suite à l'article paru ce mercredi.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir, dans son intégralité, le communiqué de Stéphane Tortajada :

"J’ai pris connaissance avec stupéfaction de l’article paru ce jour dans le Canard Enchaîné. Je conteste avec la plus grande fermeté les informations erronées ainsi que les accusations infondées portées à mon encontre. Je ne peux que m’étonner qu’un tel Média puisse se faire l’écho des ragots qui lui ont été rapportés sans les vérifier. (N’en déplaise au palmipède, Monsieur MOREAU n’a jamais été, n’est pas, et a peu de chance d’être mon cousin dans un avenir proche ou lointain). J’ai en conséquence demandé à mes conseils de déposer plainte pour diffamation à l’encontre de ce journal et de tous les médias qui relaieront de telles accusations mensongères dans le seul but de me nuire et de ternir mon image. J’apporterai bien évidemment la preuve de toutes mes affirmations."

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité