A la unePolitiquePolitique.

VIDÉO Pour Gilbert Collard, le retour de Nicolas Sarkozy « C’est un peu comme le monstre du Loch Ness : en août il revient »

800px-Nicolas_Sarkozy_-_World_Economic_Forum_Annual_Meeting_2011
DR

 

Le député du Gard apparenté FN, Gilbert Collard, était l'invité de la chaîne d'information i>TELE ce mercredi.

Dans son verbe qui est le sien, le proche de Marine Le Pen ne manque pas de réagir au supposé retour de Nicolas Sarkozy d'ici la fin de l'été :

"C’est un peu comme le monstre du Loch Ness : en août il revient", a raillé l’élu du Gard à propos des déclarations de l’ex-chef de l’Etat dans l'hebdomadaire de droite Valeurs actuelles.

"Il va revenir dans les décombres qui sont quand même les siens, l’état de l’UMP, c’est quand même un peu sa faute" rajoute M. Collard.

"Il va revenir aussi avec son bilan. Quand un premier film est raté, le second ne marche pas" pointe l'élu du Gard.

"Comment peut-il revenir avec les boulets judiciaires de bagnard médiatique qu’il traîne ?" (...) "Comment peut-il échapper à la notion de recel, à la notion de complicité" (...) "Je ne vois pas comment, dans ce type d’affaires, avec la fragmentation des infractions, il pourrait échapper à une mise en cause" a-t-il conclu.

 www.objectifgard.com vous propose de revoir cette intervention en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “VIDÉO Pour Gilbert Collard, le retour de Nicolas Sarkozy « C’est un peu comme le monstre du Loch Ness : en août il revient »”

  1. 30% d’adhésions en + depuis l’annonce du retour possible de Sarkozy. Si c’est l’UMP qui le dit et bygmalion qui compte ça doit être vrai…
    Sarkozy annonce même une autre politique (ce qui démontre, si besoin était que la sienne ne valait rien)…il aurait trouvé un karcher en état de marche, de l’emploi et des frontières…bref pas très sérieux tout ça lorsque la situation de notre pays exige autre chose que son show médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité