A la uneActualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

RENTRÉE Le bulletin de notes 2013-2014 de… Julien Sanchez

Rentrée scolaire oblige, les hommes politiques gardois ne pouvaient pas échapper au conseil de classe d’Objectif Gard. Chaque jour de la semaine, vous découvrirez les bulletins de notes des petits Jean-Paul Fournier, Julien Sanchez, Max Roustan, Jean-Christian Rey et Damien Alary. Chers lecteurs, vous l’avez compris, l’école Objectif Gard fait sa rentrée. En espérant que vous serez de plus en plus nombreux à suivre régulièrement les lectures que nous vous proposerons. Bonne rentrée à tous !

Julien Sanchez Coralie Mollaret

Elève : Julien Sanchez

Âge : 30 ans

Classe : Mairie de Beaucaire (maire)

trait noir

MATIÈRES

Éloquence (15/20)

Julien, vous n’avez pas l’expérience d’un vieux roublard mais l’ensemble du corps professoral apprécie vos efforts et a noté un réel progrès ces derniers temps. Votre nouvelle fonction de délégué de classe de Beaucaire vous a incontestablement apporté de l’assurance. Continuez ainsi.

Stratégie politique (12/20)

Dans cette matière Julien, on ne sait pas exactement qui l’on doit féliciter. Vous ? Ou vos adversaires ? Vous avez su profiter des divisions pour vous imposer. C’est bien joué. C’est filou. C’est tout vous. Mais méfiez-vous quand même parce qu’à l’avenir, vous pourriez tomber sur des adversaires plus stratégiques et qui pensent moins à leur petite personne. Votre camarade Gilbert Collard en a fait les frais.

Projets et idées (9/20)

Du laisser-aller ! Ce n’est pas que vos idées soient bonnes ou mauvaises, mais ce ne sont pas les vôtres. Arrêtez de copier sur les autres et livrez vos propres réflexions. Maintenant que vous êtes délégué de classe de Beaucaire, vos petits camarades attendent vos idées, vos suggestions et non celles de votre sacro-saint Parti. Réveillez-vous Julien !

Personnalité (12/20)

Avec votre physique de gendre idéal, vous faites régulièrement une très bonne première impression. Il faudrait s’en tenir à ça parce qu’en revanche, dès que vous commencez à parler, vous avez cette faculté à irriter beaucoup de monde. Pour faire simple, vous n’avez pas la gueule de l’emploi. Votre prédécesseur l’avait très bien compris.      

Langue de bois (16/20)

Vous n’avez ni une langue de bois, ni les doigts en bois. Non, vos doigts sont probablement en caoutchouc sinon comment feriez-vous pour twitter autant ? Même à l’heure du déjeuner, vous n'hésitez pas à mettre des photos de votre repas, ce qui vous a d’ailleurs valu un article d’un intérêt inouï dans le plus grand quotidien local qui a révélé - et c'était important de le faire savoir - que "le repas du maire FN Julien Sanchez fait le buzz sur Twitter" avec, on cite le quotidien, "17 retweets et 12 favoris." C'est énorme ! Quel buzz ! Rémi Gaillard n'a qu'à bien se tenir... 

 trait noir

MOYENNE GENERALE : 12,8/20

 trait noir

APPRECIATIONS

Comme votre camarade Jean-Paul Fournier qui, lui, a choisi la filière UMP, vous avez remporté haut la main l’examen « Je veux devenir le prochain maire de cette ville et je suis prêt à tout pour y arriver ». Du beau travail qui vous vaut les félicitations du conseil de classe. Réussir cela à 30 ans, c’est annonciateur d’une grande carrière. En politique seulement...

trait noir

Amis lecteurs, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire au petit Julien. Demain, vous découvrirez le bulletin de notes de Max Roustan.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

4 réactions sur “RENTRÉE Le bulletin de notes 2013-2014 de… Julien Sanchez”

  1. je voudrais saluer Objectif Gard pour ces papiers qui font sourire. Je n’aime pas particulièrement Monsieur Sanchez mais ça apporte un regard nouveau sympathique et ça change !

  2. Il manque la note du « comment il tient sa ville, et bien toujours aussi sale, sacs poubelles toute la journée du dimanche dans les rues du centre ancien, sacs éventrés par les chiens, odeurs pire avec la chaleur, voitures garées dans les rues étroites alors que c’est interdit, il s’en occupe pas, il a la place elle est chaude, le reste il verra plus tard

  3. Effectivement , j’ai voté pour Sanchez , et je constate que les rues sont toujours aussi dégoutantes, les sacs poubelles éventrés, bientot peut etre les rats, l’anarchie du stationnement rue henriot par exemple, et ça franchement ce n’est pas difficile à mettre en place, il faut sanctionner ceux qui rendent notre ville sale.

  4. Je pense que Julien Sanchez va très vite devenir le meilleur élève de cette classe.
    Mon appréciation n’a rien à voir avec le fait que Mrs Fournier et Roustan commencent à être bien âgées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité