A la uneNîmes Olympique

NÎMES OL. / ARLES-AVIGNON Aucune des équipes ne fera de cadeau !

Nîmes Olympique - Angers SCO. Photo Tony Duret / Objectif Gard

 

A près de deux heures du coup d'envoi, le derby qui oppose ce soir Nîmes Olympique à Arles-Avignon prend toute sa saveur.

Invaincus jusqu'alors (une victoire et trois nuls), les Nîmois souhaitent, à l'issue de la rencontre, conserver ce mini capital confiance avant la trêve internationale. José Pasqualetti a d'ailleurs reconduit les même 16 joueurs utilisés lors des quatre premières journées de championnat avec comme simple ajout, Anthony Briançon. Pour José Pasqualetti, entraîneur du Nîmes Olympique « La rencontre sera compliquée, car il y a une belle équipe en face. Nous allons faire en sorte de leur compliquer la partie, car nous devons bonifier les points pris jusqu’à présent à l’extérieur. Si on veut se donner la possibilité de faire un début de championnat intéressant, cela passe par une victoire. Mais on sait que c’est difficile à domicile. Arles Avignon est une formation qui joue au football, qui ne renonce pas. A Nancy, ils ont su égaliser à la 92e mn, à Angers (mardi en coupe de la Ligue) ils se sont qualifiés sur la fin sans aller à la prolongation. Il va falloir prendre cette équipe avec beaucoup de sérieux et surveiller jusqu’à la fin. »

Arles Avignon de son côté est à la peine et toujours à la recherche d'une première victoire. Pour l’entraîneur Bruno Irlés : « Si on ne rentre pas dans les duels face à Nîmes, on n’existera pas. On ne va pas changer d’objectif parce que c’est Nîmes. On est ambitieux, comme toujours. »

 

Le groupe nîmois : Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Cordoval, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Kovacevic, Maoulida, Cissokho, Koura, Nouri et Briançon.

Le groupe Arles Avignon : Bosmel, Yattara, Givet, Gigot, Bocaly, N’Diaye, Bonne, Phojo, Rodriguez, Savanier, Blanc, Ouaamar, Coulomb, Van Kessel, Touré, Hammar.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité