A la uneUSAM

USAM / PSG Défaite sans regret 35 à 30

(Photo François Desmeures / Objectif Gard)
Crédit photo : Fabrice Foures
Crédit photo : Fabrice Foures

Les hommes de Jérôme Chauvet ont frôlé l’exploit ce soir face à un Paris Saint-Germain très solide. Mais l’envie et la détermination n’aura pas suffit.

La première période a été marqué par de nombreuses expulsions temporaires du côté nîmois, à l’avantage des parisiens qui n’ont pas trembler face au but. Dans des Parnasses pleine à craquer, la grosse intensité de la première période aura joué en faveur du PSG qui mène au score 11 à 16. Le gardien parisien Thierry Omeyer s’est démarqué avec 42 % d’arrêt. A la reprise, les parisiens se sont montrés très percutant sur les contres, tout en faisant preuve de qualité défensive. Sans jamais rien lâcher, l’USAM a tenté de revenir au score en réduisant l’écart, mais cela n’aura pas suffit. Le match se termine 35 buts à 30, sans regret pour les nîmois qui ont tout donné. De son côté, le PSG devrait atteindre la 2 ème place du championnat après cette victoire.

Baptiste Manzinali

 

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité