Gardonnenque

GAJAN Concert de La Maison qui tient chaud, ce samedi 18 octobre 2014

Capture d’écran 2014-10-17 à 21.11.00

 

A Gajan ce samedi 18 octobre… la « Maison qui tient chaud » !!! (ça tombe bien les journées se rafraîchissent !)

Venez nombreux réchauffez l’atmosphère…

Artisans de la chanson tels qu’ils se définissent, on découvre ainsi  la poésie de Stéphane (Auteur) quels que soient les thèmes abordés. Des textes sincères et humanistes avec le souci constant d’écrire les choses de la façon la plus belle et exacte possible à partir d’angles de vues  originaux. Concernant la musique  il s’agit bien là d’une aventure humaine et si sa vocation est de servir et sublimer  le propos, on sent que cette belle équipe a appris à se connaitre, à travailler un son  inattendu  et désormais identifiable  au-delà de l’instrumentation traditionnelle : Guitare, basse / contrebasse, accordéon / sax soprano et batterie. Un son Quitientchaud, qui vous enveloppe comme un cocon soyeux et qui soudain, vous emporte dans ses envolées lyriques, teintées de rock ou l’accordéon se veut hybride, aérien… La scène est leur métier, de La Rue au Théâtre en passant par les  Cafés Concerts, Saisons Culturelles,  Médiathèques, Festivals … Ils vous accueillent toujours avec le sourire et leur bonne humeur communicative vous rappelle que le soleil brille même au dessus des nuages, et que c’est ça Quitientchaud !

 

Le tarif ? Toujours 3 €uros et toujours gratuit pour les enfants, les étudiants sur présentation d’un justificatif !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité