Culture

RADIO-CROCHET Le Gardois Baptiste Pizon dans l’émission « C’est ma Chance » sur France Bleu, ce mercredi !

Photo DR
Photo DR
Photo DR

 

Auteur, compositeur, interprète, Baptiste Pizon, 28 ans, oscille entre entre chanson française et sonorités Folk Rock avec humour. Originaire de Lézan, il avait gagné la première édition du concours AlèStar en 2012 et vient d’enregistrer son 3e album “Caprices et manigances”.

Bonne nouvelle pour le Gardois : il vient d'être sélectionné par France Bleu pour participer à l'émission nationale "C'est ma Chance" animée par Eric Bastien. Cette émission consiste à faire découvrir deux artistes par le biais d'une de leurs compositions qui sera diffusée à l'antenne. Les auditeurs et les internautes pourront alors voter pour élire la chanson qu'ils préfèrent, ainsi l'interprète remportera le duel et sera qualifié pour la finale qui se déroulera le vendredi soir.

Baptiste a donc besoin de vous pour avoir l'opportunité de remporter cette compétition qui lui donnera l’occasion de se produire sur différentes scènes parisiennes et de se faire connaître.

Le premier passage à la radio se fera ce mercredi 29 octobre 2014 à 19h30. Les internautes pourront voter pour lui le jour de son passage à l’antenne à partir de 17h00 via le lien ICI ou par téléphone au 0810.055.056 dès 19h30.

Si Baptiste Pizon est sélectionné mercredi soir, il sera qualifié pour la finale qui se déroulera dans les mêmes conditions ce vendredi soir 31 octobre 2014, le rendez-vous sera également à 19h30.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour,

    C’est la dernière ligne droite pour Baptiste… Après avoir gagné le duel qui se disputait hier soir, il disputera la finale sur France Bleu dans le concours « C’est Ma Chance » Vendredi soir (le 31 octobre), en direct à 19h. Il sera en compétition contre 3 autres artistes, alors, on a encore besoin de vous pour voter pour lui.

    Les votes sur internet débuteront entre 16h et 17h (il faut surveiller) sur:
    http://www.francebleu.fr/emissions/c-est-ma-chance-la-finale
    Il vous faudra alors cliquer sur l’émission du Vendredi 31 octobre 2014 et voter pour Baptiste!
    Vous pouvez voter plusieurs fois en espaçant vos votes d’environ 5 minutes…

    Ensuite, vous pourrez téléphoner à partir de 19h au 0810.055.056. Appelez autant de fois que vous voulez!

    Merci encore pour votre soutien et à vendredi soir!

  2. Je me doutais bien qu’il y aurait un commentaire journalistique ce matin sur Objectif.
    On va copier coller l’article et l’envoyer à nos troupes de choc
    pour la finale. Mobilisation générale !
    Je vous embrasse. Michel
    Ps. Je vous ai envoyé sur une clé le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité