A la uneInsolite

SAMEDI DE RIRE Remake des municipales à Bouillargues sur fond de Débarquement en Normandie…

DR

samedi de rire

Hilarants et piquants, les internautes ont une fois de plus sorti leurs apparats de sniper ! 

On ne se lasse pas de découvrir les messages de nos internautes tantôt emballés, tantôt déchainés par nos articles… Cette semaine, l'actualité gardoise a été marquée par bon nombre de sujets, dont un article qui, au premier abord, ne paie pas de mine : la création d'un "Point jeune" à Bouillargues avec Wifi, PS4 et tout le tralala pour occuper les ados… Mais manifestement, quelques Bouillarguais ont profité d'Objectifgard pour jouer le troisième tour des municipales, comme "Call Of" qui tire tous azimuts sur l'élu à l'origine du projet : "On voit qu'il n’a rien de mieux à faire (…) En même temps en repiquant pour la dixième fois sa première année de droit on peut dire qu’il a le temps ! des lumières… des lumière"… Sans "s" : c'est à se demander qui est le plus lumineux des deux ! Quant à Marie, elle s'étonne avec grâce : "Ils vont nous foutre le wifi dans un local où 50 pelés se réunissent alors que dans ma rue, rue de la Fontaine, on a même pas la 3G !!".

Positive attitude 

Retour à Nîmes avec cette trépidante découverte que l'on doit à COOLPLAY. Et oui, on sait désormais pourquoi aucun membre du gouvernement n'est venu visiter Jean-Paul Fournier après les inondations : "Il n’y a pas grand monde qui a envie de le rencontrer. Normal !". Attention COOLPLAY, la normalité en politique ne fait pas faire que des prouesses. Et puis, si on s'active à l'UDI gardoise pour faire élire Hervé Morin président de l'UDI, M. Alin relativise : "M. Morin qui dit avoir vécu le débarquement de 1944 en Normandie (alors qu’il est né en 1951) a donc vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles qu’il va avoir à vivre aujourd’hui s’il est battu…". Oh c'est pas bien M. Alin de se moquer d'Hervé Morin qui, dans cette campagne, a la modestie de ne pas mettre en avant ses amis Clémenceau et Napoléon qu'il a très bien connus.

Enfin, pour conserver la "positive attitude" de la semaine, place à Gilles de e-shop qui, en seize minutes, à remercié trois fois les reconnaissants internautes : "Merci Patricia !" ; "Merci ! Effectivement, il y a de plus en plus d’intérêt pour les vins du Sud" ou encore "Merci pour vos encouragements ! Au plaisir de se rencontrer". Après tout quand on aime, on ne compte pas !

Coralie Mollaret

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité