NîmesSorties Gard

NÎMES Soirée partagée avec la compagnie Effet Criquet autour de tchatche, ce samedi au Périscope

Effet criquet-Tirés à 4

 

 

Tchatch'à Nîmes / Tirés à 4 épingles, c'est la soirée partagée avec la compagnie Effet Criquet que vous propose le Périscope de Nîmes, ce samedi 15 novembre 2014.

Scène ouverte aux amateurs de tchatche et spectacle d’improvisation à l’humour débridé !

Vous avez toujours rêvé de vous prêter au jeu de l’improvisation sur scène ? Inscrivez-vous dès maintenant à cette soirée tchatche*. Vous devrez faire face aux défis délirants, aux juges impitoyables et rivaliser de prouesses verbales ! Ces joutes oratoires seront sans nul doute le théâtre de grands moments d’humour.

Cette première partie est suivie du spectacle Tirés à 4 épingles de la compagnie Effet Criquet où quatre comédiens-improvisateurs enchaînent les improvisations sans temps morts ! Sur les thèmes du public, les artistes s’imposent des contraintes originales et loufoques, pour une véritable performance humoristique.

* Inscription auprès de la compagnie Effet Criquet : effetcriquet@gmail.com

Tarifs : 12, 8, 6 ou 3 euros

durée 2h15 (avec entracte)

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité