Actualités

NÎMES OLYMPIQUE Pas de paris suspects sur Caen-Nîmes pour l’ARJEL

(DR)
(DR)

Le match Caen-Nîmes, au cœur de l’affaire des matches de Ligue 2 présumés truqués qui concerne notamment le Nîmes Olympique, n’aurait pas fait l’objet de paris suspects.

C’est ce qu’indique l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) dans un communiqué : « Ce match a généré 217.000 euros de mises, ce qui correspond à la norme pour un match isolé du mardi. » Par ailleurs, l’ARJEL précise que « Le résultat ‘Nul’ qui soulève des interrogations n’a attiré que 10 % des mises, soit seulement 20 000 euros, la mise la plus élevée sur le résultat ‘Nul’ étant de presque 500 euros. » Rien d’anormal donc.

L’ARJEL estime par conséquent qu’« En l’état des investigations qu’elle est en droit de mener, l’ARJEL souligne que si une manipulation devait être prouvée, elle n’aurait ni pour origine, ni pour cause, les paris sportifs en ligne en France. »

Pour mémoire, le match Caen-Nîmes, comptant pour la 28e journée, avait été joué le 13 mai dernier après avoir été reporté. Il s’était soldé par un score nul (1-1), rendant quasi officiels la montée du Stade Malherbe de Caen en Ligue 1 et le maintien du Nîmes Olympique en Ligue 2.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Pas de paris suspects sur Caen-Nîmes pour l’ARJEL”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité