A la uneActualitésNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Jean-Marc Conrad mis en examen et interdit d’exercer ses fonctions

Jean-Marc Conrad, président de Nîmes Olympique. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Jean-Marc Conrad, président de Nîmes Olympique. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

 

Ce jeudi soir, on en sait davantage sur la situation de Jean-Marc Conrad, Président du Nîmes Olympique. Après deux jours de garde à vue, il vient d'être mis en examen et selon l'AFP, interdit d’exercer ses fonctions.

Au total, dans l'affaire des matchs présumés truqués, six personnes ont été mis en examen ce jeudi dont Serge Kasparian, actionnaire du club Nîmois.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Jean-Marc Conrad mis en examen et interdit d’exercer ses fonctions”

  1. Ben voilà sanctions obligent ! il y a bien longtemps que le sport n’est plus ce qu’il était surtout lorsqu’il s’agit d’argent qui gravite dans tous les clubs – Le Nîmes Olympique est avant tout une société privée par chance elle y est aidée et subventionnée par nous contribuables qui y sommes du coup une fois de plus abusés… en terme de profits elle ne nous rapporte rien ses capacités et ses résultats n’étant pas au diapason de la victoire… autant tricher ! c’est chose faite dans l’espoir d’y percevoir encore quelques recettes supplémentaires même si pas méritées – quel état d’esprit anime nos sportifs et leurs dirigeants ? le gain encore le gain et toujours le gain …. et la victoire celle des tripes et du travail de chacun à quel niveau se place t’elle dans cet imbroglio financier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité