NîmesSorties Gard

NÎMES Nouvel « apéro-jazz » au Restaurant Les Alizés, ce vendredi

contrebasse

 

 

Le Jazz Est Là (malgré les difficultés actuelles de lieu) est en mesure de proposer ce vendredi 21 novembre 2014 à 19h30 un nouvel « apéro-jazz » au Restaurant Les Alizés (Bld Victor Hugo à Nîmes).

Avec une formation de 6 musiciens : « 125 à La Noire » (Didier Mazel, batterie, Marc Liotard, trombone, Christophe Montant, contrebasse, Grégory Bonfillon, clar./sax soprano/ténor, « Jeff »,  Colombo guitare & Jerôme Chalendard, sax alto/ténor/baryton.

Cette formation interprète de façon dynamique, bien adaptée à l’ambiance jazz- club, les grands standards des grands noms du jazz Miles Davis, Wayne Shorter, Horace Silver, Eric Dolphy sans oublier Clifford Brown et bien d’autres, avec quelques détours vers les plus gros succès New-Orléans. Les cuivres ont la part belle pour une musique très vivante qui fait bouger le pied des auditeurs. A ne pas manquer. Pour l’occasion l’ensemble du restaurant (coin bar, salles….) sera mis à disposition pour la soirée.

A noter que le public pourra encore profiter de l’exposition « Vintage Jazz » de Ton van Meesche aquarelliste de jazz qui occupe tout l’espace du lieu. Et bien sûr il sera possible de profiter des belles assiettes renommées du Restaurant « Les Alizés ».

Une soirée totalement JAZZ qui promet d’être très chaleureuse.

Entrée libre

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité