Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

PONT-DU-GARD Spectacle du collectif Le Woop, ce samedi 29 novembre 2014

Capture d’écran 2014-11-28 à 21.13.52

 

Ce samedi 29 Novembre à l'Auditorium Pitot Pont du Gard Rive droite, ne manquez pas le spectacle « Le Woop ».

Le Woop, c'est un collectif de sept jeunes humoristes américains qui se forcent à parler français pour le public mais qui en vrai viennent de Brooklyn ". Ça c'est ce qu'ils aimeraient vous raconter ! En réalité Le Woop c'est Hugo Tout Seul, Mister V, Malcolm ToTheWorld, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot, Youssoupha Diaby et Mike Kenli. Cette nouvelle vague d'humoristes 2.0 sont tous issus d'un univers différent mais rassemblés pour un unique but : vous faire rire ! Hakim vient du monde de l'impro, Jérémie Dethelot de la tradition du one-man show , Youssoupha pratique le stand-up pur, Malcolm TotheWorld développe lui un humour absurde et cartoonesque, enfin Mister V et Hugo Tout Seul sont deux des quatre "youtubers" les plus populaires de France, le tout accompagné par Mike, le DJ du collectif qui ajoutera sa touche Hip-Hop au show ! Drôles, inventifs, pleins d'enthousiasme et surtout sans complexes Le WOOP explose tous les codes !

 

Tout public

Entrée : 5€/ gratuit pour les moins de 16 ans

Réservations et renseignements au 04 66 37 67 70

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité