Actualités

NÎMES L’adjoint Julien Plantier devient docteur en droit public

Droits réservés.
Droits réservés.

La semaine dernière, le petit prodige de l'UMP sur laquelle cette dernière fonde de grands espoirs a décroché son doctorat en droit public mention "très honorable". Devant le jury constitué de Philippe Augé, président de l'université Montpellier 1, Jean-Marie Pontier, professeur à Aix-Marseille université, Vincent Cattoir-Joinville, professeur à l'université Montpellier 1 et d'Emmanuel Roux, président de l'université de Nîmes, Julien Plantier soutenu ses travaux qui portaient sur "la remise en question du Département et de la Région dans le contexte de bouleversement territorial en France".  Julien Plantier a débuté son cursus à l'université de Nîmes où il a obtenu en cinq ans sa licence de Droit puis son Master de Droit public. Il rejoint les diplômés à haute valeur ajoutée que compte à son actif l'université de Nîmes.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES L’adjoint Julien Plantier devient docteur en droit public”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité