L'AgendaNîmes

NÎMES Le Cirque Medrano fête Noël, ce week-end !

medrano-noel

 

Pour fêter la féerie de la plus belle saison de l’année, le Cirque Medrano se met à l’heure d’hiver à Nîmes (Marché Gare), ce week-end !

Les fêtes de Noël sont l’occasion unique pour tous de se retrouver autour d’un des spectacles des plus chaleureux et pétillant de l’année !

Grâce à son ambiance incomparable le cirque permet à toutes les générations d’applaudir les meilleurs artistes du moment dans un univers magique et festif.

Le cirque Medrano est un spectacle unique en Europe, présentant des numéros incroyables d’animaux fauves, cavalerie, animaux des quatre coins du monde et des artistes prodigieux, tous récompensés dans les plus grands festivals de cirque de la planète !

Confortablement installé sous le grand chapiteau entièrement équipé de fauteuils individuels, c’est une occasion unique de partager un moment inoubliable en famille ou entre amis !

Regroupant plus de 12 nationalités, ce nouveau spectacle de Noël présente des attractions acrobatiques de haut niveau, des magiciens surprenants, des gymnastes de talent, des animaux étonnants, des clowns hilarants, sans oublier la présence du père Noël qui illuminera les yeux de nos chères têtes blondes !

Séances : 

samedi 20 décembre 2014 à 14:00, 17:00 et 20:00
dimanche 21 décembre 2014 à 10:30, 14:00 et 17:00

 

Location des places dans les points de vente habituels : Virgin, Auchan, Leclerc, Géant, Cora, Carrefour, Fnac et aux caisses du cirque à partir de 10h

Renseignements : 06 72 73 55 38 – 05 34 56 46 08

Informations pratiques :
-> Durée du spectacle : 2h15 avec entracte de 15 min.
-> Toilettes à disposition.
-> Restauration sur place.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité