Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 02.01.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 143 fois

NÎMES OLYMPIQUE Un nouveau match truqué ?

Jean-Marc Conrad, président de Nîmes Olympique. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Voici une révélation de nos confrères du Parisien dont le Nîmes Olympique se serait bien passé. En effet, dans son édition du jour, le quotidien affirme que la rencontre entre Nîmes et Istres du 18 avril 2014 (33ème journée) aurait fait l'objet d'une tentative d'arrangement. C'est le FC Istres, de son propre chef, qui a envoyé un courrier à la LFP (Ligue de Football Professionnel) ainsi qu'au procureur de la République.

D'après le club provencal, un de ses joueurs, en l'occurrence Cyril Jeunechamp, aurait été approché quelques jours avant la rencontre du 18 avril dernier par un intermédiaire, un ancien footballeur d'Istres Abdelnasser Ouadah. Toujours selon le FC Istres, en échange de lever le pied pendant le match, Cyril Jeunechamp aurait en contrepartie pu signer un contrat avec le Nîmes Olympique. Une proposition que le joueur, aujourd'hui âgé de 39 ans, a décliné.

A deux jours du match de gala contre Monaco en 32ème de finale de la coupe de France, cette nouvelle affaire pourrait bien gâcher la fête.

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio