A la uneFaits Divers

LA CAPELLE-ET-MASMOLÈNE Une famille victime d’un violent home-jacking en pleine nuit

Capture d'écran Google Maps
Capture d'écran Google Maps

Un cambriolage d’une grande violence s’est produit cette nuit vers 23 heures à la Capelle-et-Masmolène, entre Bagnols et Uzès.

Deux malfaiteurs ont fait irruption dans la maison d’une famille de commerçants de la région. Ils ont alors menacé le mari, âgé d’une cinquantaine d’années, et son épouse, âgée d’une quarantaine d’années alors que leur fils de 12 ans se trouvait sur place, d’abord avec un couteau, puis avec un fusil de chasse trouvé sur place.

Les malfaiteurs n’ont certainement pas choisi leurs victimes au hasard

Les malfaiteurs ont vraisemblablement ciblé leurs victimes, puisqu’ils ont exigé de se faire remettre la recette du commerce du couple. Pour parvenir à leurs fins, ils ont alors frappé violemment les parents, le tout devant leur fils, qu’ils se sont contentés de menacer.

Ils ont ensuite pris la fuite avec la recette, soit 4 000 à 5 000 euros. Les victimes, légèrement blessées mais surtout très choquées, ont été hospitalisées brièvement à Bagnols.

L’enquête a été très rapidement transférée de la brigade d’Uzès à la section de recherche de la gendarmerie de Nîmes, épaulée de la cellule d’identification criminelle.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité