A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

ARLES-AVIGNON / NÎMES OLYMPIQUE 0 – 1 Jusqu’où iront-ils ?

maoulida

Rien ne semble arrêter les crocos qui se sont une nouvelle fois imposés lors de la 23 ème journée de ligue 2 face à Arles-Avignon.

C'était le match piège qu'il ne fallait pas rater. Sur la pelouse de la lanterne rouge de ligue 2 Arles-Avignon, Nîmes Olympique s'est imposé sur le plus petit score, 1 à 0, après un but de Maoulida survenue à la 67 ème minute. Une victoire qui fait du club nîmois la meilleur équipe de ligue 2 de l'année 2015 avec 13 points pris sur 15 possibles lors des cinq dernières journées, et la meilleur attaque également avec 10 réalisations. Seul point négatif, les quatre cartons jaunes obtenus par les crocos Jonathan Lacourt, Riad Nouri, Anthony Marin et Anthony Briançon.

Désormais à la 9ème place du championnat, Nîmes Olympique s'approche doucement du peloton de tête à seulement six points du troisième Angers SCO. De quoi faire rêver les supporters d'une fin de saison plus joyeuse que prévu.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité