Actualités

NÎMES Les Compagnons du devoir organisent leur « jobdating »

unnamed

A l'occasion de la 2ème édition des Rendez-vous de l'Avenir, les Compagnons du Devoir de Nîmes organisent des roadshow alliant informations et "jobdating" ce samedi 14 mars, de 9h à 12h. Une matinée de rencontres et de partage d'expérience entre jeunes et professionnels.

Pour cette seconde année de Rendez-vous de l'avenir, le thème choisi est "Les relations avec la génération Y". Bien souvent problématique pour les chefs d'entreprises, elle est tout autant pour ces jeunes qui ont du coup, du mal à s'intégrer. Ces rendez-vous organisés par les Compagnons du devoir et du tour de France, ont pour but de confronter les jeunes aux entreprises, afin de les diriger vers des formations adaptées. Mais l'objectif est également de présenter aux entreprises cette génération Y et leur façon de travailler, afin de favoriser leur intégration.

Des rencontres avec une quinzaine d'entreprises seront ainsi possible, ainsi que des échanges avec des jeunes ayant suivi ou suivent toujours une alternance. Des tables rondes sur l’emploi, présenteront également les perspectives économiques de la région et les relations avec la génération Y.

Informations supplémentaires :
Maison des compagnons du devoir, 3 chemin du compagnon 30 900 Nîmes
www.compagnons-du-devoir.com

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité