A la uneFaits Divers

NÎMES Une grenade retrouvée sur une ligne du réseau Tango

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Selon nos informations, ce vendredi vers 13h30, un homme, sous l'emprise d'alcool, a perturbé la ligne 42 (Nîmes - Saint Gilles) sur le réseau Tango à Nîmes. Face à la situation, les services de police à Nîmes sont intervenus pour prendre en charge l'individu et assurer la continuité du service.

Plusieurs minutes passent et la situation prend une tournure plus inquiétante. La conductrice est alertée par des usagers de la présence d’une grenade sous un siège proche de celui qu’occupait le perturbateur. Immobilisé immédiatement, le bus a été évacué avant que les forces de l’ordre procèdent au retrait de l’engin qui s'est avéré être factice.

Fort heureusement, personne n'a été blessé durant cet épisode. Les services de l'ordre vont mener enquête notamment après visionnage des caméras de surveillance présentes dans le véhicule.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité