A la unePolitique

DÉPARTEMENTALES Le Bon Sens Gardois défie Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen s’en prend à J. P. Fournier

Photo DR

L'entre deux tours des départementales fait débat en France sur la position face au Front National. Dans le Gard, malgré les consignes nationales répétées dans tous les médias par le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, le Bon Sens Gardois (UMP-UDI-Modem) fait le choix de s'affranchir du ni-ni (ni le Front National, ni la Gauche) et appelle à faire barrage au FN.

Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes est très clair et refuse le "ni-ni". Il s'est exprimé sur le réseau social Twitter et à laissé ce message :

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.12.06

Cette position n'a pas manqué de faire réagir la présidente du FN, Marine Le Pen qui sur ce même réseau social interpelle l'ex-Président de la république, Sarkozy :

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.11.46 Capture d’écran 2015-03-24 à 10.11.51

 

A ce stade, Nicolas Sarkozy n'a pas varié sa position, il y a deux heures sur Twitter, il rappelle la consigne de vote pour le second tour des départementales pour tous les candidats de la droite et du centre :

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.14.42

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

10 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Le Bon Sens Gardois défie Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen s’en prend à J. P. Fournier”

  1. Jusqu’où ira Jean-Paul Fournier ?
    Il a cohabité sans état d’âme pendant des années avec le Front National au Conseil Régional.
    Et aujourd’hui, voilà qu’il appelle à voter communiste.
    On ne peut tout mettre sur le compte de son âge avancé !

  2. Jean Paul FOURNIER ne regarde qu’une seule chose: son intérêt personnel. Le Gard, ses habitants ne l’intéressent pas. Petite cuisine avec les socialistes et échanges de petits services entre amis. Quel est le deal passé entre FOURNIER et DENAT?
    Signé une électrice UMP qui respectera les consignes du président de son mouvement.

  3. Suite aux déclarations de Fournier, de nombreux militants ont déchiré leur carte de l’UMP.
    Il y a de la zizanie dans l’air au sein de ce parti fourre-tout

  4. je voterai sans hésitation FN LE 29 MARS car assez des politiciens sans conviction et vivant uniquement de la politique, pensant leur propre intérêt et non celui du peuple

  5. FOURNIER est en grande partie responsable de cette situation dans le GARD. Aujourd’hui il se met en avant jouant les boucliers contre le FN. De qui se moque-t-on?

  6. Sur mon canton, entre des élus de droite et du centre qui ont encore des valeurs et des élus du FN qui ne pensent qu’à leur sort et celui de Marine Le pen à la présidentielle, je n’irai pas engraisser les rangs du FN qui se fout de nous en permanence en promettant tout et surtout son contraire.

  7. C’est une connerie d’appeler à faire barrage au FN comme ça, la démocratie c’est de laisser les gens faire ce qui leur semble bon. Ils ne sont pas abrutis et s’ils décident de voter FN c’est leur droit. Marre de ces consignes à deux balles.

  8. je croyais que le conférencier de luxe était un demi-dieu pour les apparatchiks UMP et que sa parole était d’évangiles…ça flotte sérieusement au NON sens Gardois…

    Sur Nimes 3 j’appelle les électeurs à battre le représentant de ce tripatouillage politicien, l’adoubé Burgoa, le déjà président du conseil départemental par la volonté de celui qui a perdu ses décorations suite aux affaires, le sénateur-maire de Nimes, qui a pour devise : » la parole des Nimois ne sert à rien ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité