A la unePolitique

VAUVERT Le Premier ministre Manuel Valls en meeting vendredi

Au centre : le Premier ministre Manuel Valls, entouré de Damien Alary, président de la région du Languedoc-Roussillon, et de Jean Denat, nouveau président du conseil général du Gard. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

La rumeur s'est finalement concrétisée. Vendredi soir à 18h30, le Premier ministre socialiste Manuel Valls tiendra un meeting dans la salle Bizet à Vauvert. Proche de Jean Denat, l'actuel président du conseil départemental se retrouve, au second tour, dans un duel qui l'oppose au Front National. Le candidat FN Nicolas Meizonnet est arrivé, dimanche soir, en tête avec 42,69% des voix contre 30,82% pour le leader de la Majorité départementale. A l'instar des législatives du Doubs, le venue du Premier ministre sera-t-elle un point fort pour Jean Denat ? Réponse le 29 mars.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “VAUVERT Le Premier ministre Manuel Valls en meeting vendredi”

  1. ça panique autant au PS qu’à l’UMP…Valls en personne, mazette -> mettez lui du white, du blancos tout autour ou il va nous faire une attaque !

  2. Si VALLS vient dans notre département à la veille des élections c’est pour défendre l’UMPS en grande difficulté ici.
    Il représente bien ce courant qui de Denat à Fournier en passant par Proust s’agenouille à Bruxelles devant les lobbies venus d’ailleurs.
    l’appareil UMPS est en plein désarroi, dans le doute et la crainte. Son électorat rejoint les Patriotes…et ce ne sont pas les délires d’un Fournier en transe qui changeront grand chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité