A la uneFaits Divers

NÎMES Prise d’otage : une femme de 28 ans grièvement blessée

Impact de balle au Eat Sushi de Carré Sud. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Impact de balle au Eat Sushi de Carré Sud. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce soir aux environs de 19 heures, une serveuse de 28 ans du restaurant japonais Eat Sushi à Family Village a été blessée par arme à feu au cours d'une prise d'otage.

Selon les premiers éléments communiqués par le gérant de l'enseigne Eat Sushi de Nîmes, l'un des salariés de l'entreprise, qui ne travaillait pas aujourd'hui, s'est présenté au restaurant avec une arme à feu. Nerveux, le jeune homme âgé de 24 ans a demandé à voir le gérant. En l'absence de celui-ci, le forcené décide alors de prendre en otage le superviseur et une serveuse de 28 ans.

Alertée à 18h45, la Brigade Anti-Criminalité (BAC) s'est rendue immédiatement sur les lieux. Un périmètre de sécurité étanche a été mis en place. Au bout de plusieurs minutes, après avoir entendu des coups de feu et aperçu la serveuse du restaurant à terre, les policiers décident d'intervenir. Lors de l'assaut, le superviseur réussit à prendre la fuite. Après avoir maitrisé le preneur d'otage, l'homme a été arrêté et placé en garde à vue. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont, quant à eux, pris en charge la victime. Transportée au CHU, la jeune femme, blessée au niveau de la jambe est dans un état grave. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité