Alès-CévennesL'Agenda

LAMELOUZE Concert du groupe Caléu, ce samedi

Caléu

 

Dans le cadre du printemps culturel en Pays Grand’Combien, ne manquez pas le concert de Caléu autour de nouvelles chansons occitanes, ce samedi 28 mars à 20h30 à Lamelouze (salle polyvalente).

Le duo Caleù présente un concert acoustique de chansons à textes aux couleurs de la nòva cançon occitana, puisées dans l’œuvre de poètes contemporains. Céline Klisinski et Hervé Robert marient superbement leurs belles voix sur fond de musiques intimistes de leur composition, où les accords et arpèges des guitares, les échappées du violon s’offrent généreusement au service des mots. Un concert comme une conversation où le plaisir d’écouter répondrait à celui de chanter. Une fraternité.

A voir de plus près… Ah, la voix gracile de Céline, l’accent chantant de la guitare d’Hervé, on croirait le duo Calèu abonné au territoire tant ils sont sollicités par de nombreuses communes. Bienvenue en Occitanie, celle du Pays Grand’ Combien. Viure al pais es… super cool.

Tarifs : 5 € & 3 €

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité