ActualitésAutres sportsSports Gard

CHIFFRE DU JOUR Deux nîmoises qualifiées au championnat de France de gymnastique artistique

Aurélie Palounine à la poutre. Crédit Photo : Photografeuz
Aurélie Palounine à la poutre. Crédit Photo : Photografeuz

Ce week-end, le club Allobroges Nîmes organisait les demi-finales du championnat de France de gymnastique artistique au Parnasses à Nîmes. A l'occasion, plus de 600 participants se sont déplacés de toute la France.

Sol, cheval d’arçons, anneaux, sauts, barres asymétriques, (...) nombreuses étaient les épreuves présentées lors de ce week-end de demi-finales. Et parmi la vingtaine de nîmois qui représentés la ville, deux se sont démarqués et ont ainsi accédé au palmarès. Aurélie Palouline et Hania Iouïssaïdan sont arrivées respectivement en 1ère Nationale B chez les 20 ans et plus, et en 3ème Nationale B chez les 15 ans. Hervé Malbos, président du club Allobroges Nîmes et organisateur de ces demi-finales se dit "très fier de ces résultats. Aurélie et Hania représenteront notre ville et notre club lors des finales du Championnat". Les deux Nîmoises disputeront les finales du championnat à Cognac du 8 au 12 mai 2015.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité