A la uneOG, trait pour trait

TRAIT POUR TRAIT A Bellegarde, on chante tous en choeur : »Il m’entraîne au bout des ennuis… »

Lasserpe Bellegarde

Pour se chauffer la voix le matin, au réveil, rien de tel qu'un bon refrain. Notre dessinateur Lasserpe en propose un aux élus de Bellegarde sur l'air des "Démons de minuit", chanson culte du groupe des années 80 "Emile & Images", qui se produira à Bellegarde le 19 juin prochain. Allez, tous ensemble, (vous aussi devant votre ordinateur, tablette, téléphone...). On respire un grand coup et on chante : "Il m'entraîne au bout des ennuis / L'appel d'offres tout pourri !" Ca fait du bien dès le dimanche matin.

Pour la petite histoire, mais rien de bien grave rassurez-vous, la mairie de Bellegarde a juste lancé un appel d'offres pour trouver un producteur alors qu'elle avait déjà tout organisé en amont avec une société de production (lire notre article ici). Pour bien comprendre, c'est comme si - par exemple - la mairie de Nîmes lançait un appel d'offres pour la gestion des Arènes et que le gagnant était déjà connu à l'avance. Ce n'est pas très fair-play pour les autres. Certains disent même que c'est illégal. Mais plutôt que la polémique, à Objectif Gard on préfère vraiment chanter. Une dernière pour la route :"Il m'entraîne au bout des ennuis / L'appel d'offres tout pourri !"

Tony Duret

Publicité
Publicité
Publicité

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Un commentaire

  1. « Pour bien comprendre, c’est comme si – par exemple – la mairie de Nîmes lançait un appel d’offres pour la gestion des Arènes et que le gagnant était déjà connu à l’avance.  »
    Humour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité