Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 15.05.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 306 fois

NÎMES OLYMPIQUE - AC AJACCIO Un dernier match aux Costières qui compte

Crédit photo Nîmes Olympique.

Sportivement, Nîmes Olympique ne peut plus descendre. Mais les crocos ont besoin de gagner leurs deux derniers matchs, au cas où la commission de la FFF décide de retirer des points en fin de saison.

La décision n'est toujours pas connu et la commission d'appel se fait prier. Si elle venait à se rétracter sur la décision de la LFP pour réduire la peine à une simple amputation de points aux crocos, la relégation serait tout de même possible, seulement huit points séparent les gardois du premier relégable...qui n'est autre que l'AC Ajaccio, adversaire de ce soir.

La semaine dernière, les hommes de Pasqualetti ont mis fin à une triste série de défaite en ramenant un point d'Orléans. Ce soir, il faudra persévérer, jouer sans pression, et tenter de retrouver cet envie du début d'année 2015. Pour un dernier tour d'honneur aux Costières, et pour s'éloigner de la zone rouge en cas de retrait de points. En face, les corses ont deux matchs pour rester en ligue 2 la saison prochaine. Autant dire qu'ils ne comptent pas en rester là et qu'ils vont tenter le tout pour le tout. Sur le papier, les ajacciens sont sur une même dynamique que les nîmois, à savoir une longue série de défaite mais trois points pris contre Brest le weekend dernier. Les crocos partent avec l'avantage de la victoire du match allé 1 à 0 grâce à Riad Nouri.

Le groupe retenu : Michel, Gallon - Cordoval, Barrillon, Elie, Marin, Renaut, Parpeix, Robail, Bobichon, Azouni, Maoulida, Nouri, Koura, Vlachodimos, Mendy.

Suspendu : Briançon.

En soins : Harek, Hsissane, Lacourt et Cissokho.

Non retenus : Sartre, Kovacevic et Omrani.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio