A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

OFFICIEL Retrait de 8 points et rétrogradation annulée pour Nîmes Olympique

Capture d’écran www.fff.fr
Capture d’écran www.fff.fr

C'est désormais officiel, la Fédération Française de Football vient de publier ses décisions concernant Nîmes Olympique. 

Depuis quelques jours, les rumeurs étaient plutôt positives concernant l'avenir du club gardois. La FFF confirme par la voix d'un communiqué ses décisions. Elle annule la rétrogradation en division inférieure mais inflige un retrait ferme de 8 points en championnat pour la saison 2015 / 2016. De plus, la suspension de 2 ans fermes infligées à M. Frank Toutoundjian est ramenée à 6 mois dont 3 avec sursis. Idem pour M. Mohamed Regragui pour qui la suspension de 1 an dont 6 mois avec sursis est ramenée à 6 mois dont 3 avec sursis. Les dossiers de Serge Kasparian et Michel Moulin sont par ailleurs transmis au Comité Exécutif de la Fédération. De son côté, Jean-Marc Conrad n'avait pas fait appel de la décision de la LFP qui le suspend pendant 7 ans de toute activité dans le football.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité