Actualités

INSOLITE Le 29 mai, la Fête des Voisins se célèbrera aussi dans tous les TGV !

Capture d’écran 2015-05-22 à 20.37.45

Le 29 mai 2015, pour ses 15 d’existence, la Fête des Voisins se célèbrera aussi dans tous les TGV !

SNCF et l’association Voisins Solidaires invitent toute la journée les voyageurs qui le souhaitent à fêter à grande vitesse la convivialité dans les TGV. Parce qu’ils sont aussi des voisins pendant tout le temps de leur voyage, cette journée sera l’occasion idéale pour faire progresser leurs liens de voisinage en faisant connaissance, en partageant une boisson, un gâteau, un jeu ou simplement en faisant un brin de conversation.

Plus de 200 TGV décorés aux couleurs de la Fête des Voisins, des animations, des offres de restauration et bien d’autres surprises rythmeront les voyages des clients.

D’ailleurs, depuis avril 2014, la démarche Voisins à Bord encourage le « mieux-voyager » ensemble et le bien être à bord qui sont essentiels pour SNCF.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité