Actualités

ENVIRONNEMENT Christophe Cavard réélu président du SMGG

Le député Christophe Cavard (Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard)
Le député Christophe Cavard (Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard)

Réunis pour la première fois dans une Maison du Grand Site flambant neuve, jeudi 28 mai à Ste-Anastasie, les membres du comité syndical du Syndicat mixte des gorges du Gardon ont élu leur président. Seul candidat, le président sortant, Christophe Cavard, a été réélu à l’unanimité, sans aucun vote blanc ou nul.

Parmi les rapports importants votés jeudi soir figurait également la convention de gestion que le SMGG a passée avec l’Etat pour gérer une grange à Dions. 600 chiroptères, de la famille des Murins à oreilles échancrées, espèce protégée s’y reproduisent chaque année. A charge ensuite pour le SMGG d’assurer la mise en sécurité du bâtiment, par un cerclage et la réfection du toit.

En préalable au comité syndical, les délégués ont visité, en avant-première, les espaces muséographiques presque achevés de la Maison du Grand Site.

 

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

1 commentaire sur “ENVIRONNEMENT Christophe Cavard réélu président du SMGG”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité