Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

COLLIAS Le Festival Megal’Eau remet le couvert ce week-end !

Capture d’écran 2015-06-12 à 18.59.34

Après le succès rencontré en 2014 pour sa première édition, Collias remet le couvert avec Megal'Eau, ce week-end.

Festival éclectique et populaire, Megal'Eau est porté par l'association UPPC, créée il y a 1 an et demi et dont l' objet est de susciter l'engagement collectif des habitants du village dans des projets locaux.

Megal'Eau est porté haut et fort par une équipe motivée, prête à donner le meilleur pour faire bouger Collias et faire découvrir au grand public que la baignade c'est bien ... mais que c'est encore mieux quand le Gardon est en fête !!

Au programme de ces 3 jours, ateliers, spectacles, concerts, marché de producteurs, épreuves sportives et loufoques … organisée en partenariat avec plusieurs associations du village mais également Les Agités du local, structure bien connue de l'Uzège pour ses programmations musicales pointues.

Rendez-vous donc les 12, 13 et 14 juin sur le site de Carrière Sourde, à la croisée de l'Alzon et du Gardon, l'endroit idéal pour profiter de la formule totale « Fête et détente » et 100% gratuite de Megal'Eau !

Programme complet : depliant megal%27eau print

Malgré la météo, le festival est maintenu mais les concerts et animations sont rapatriées dnas la salle Clément (place du marché au centre du village de Collias)

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité