Actualités

A VOS AGENDAS Le secours populaire d’Alès fait sa grande braderie

Braderie du secours populaire à Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Braderie du secours populaire à Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Pendant trois jours cette semaine, de mercredi à vendredi, le comité du Secours populaire d'Alès organise sa grande braderie devant l'espace André Chamson, boulevard Louis Blanc. Vêtements neufs, jouets, livres, bibelots, hygiène, friperie, meubles, bonbons seront proposés à prix très réduits par les bénévoles de l'association. Les bénéfices de ces journées permettront d'organiser les prochaines vacances des enfants.

Le reste de l'année, la friperie située au 3 rue Pablo Picasso est ouverte toute l'année, du lundi au vendredi midi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. La brocante se tient au dépôt de meubles, au 25 faubourg d'Auvergne, le lundi et vendredi matin, mardi et jeudi après midi, mercredi toute la journée. Le local alimentaire, au 14 rue Jean Moulin, est ouvert du lundi au vendredi midi. Tous les lundis, le comité du Secours populaire d'Alès est sur le marché de la place de l'Hôtel de ville.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité