NîmesSorties Gard

NÎMES Anîmé festival 2015 : The Avener tête d’affiche ce samedi dans les Arènes !

anime-2015

 

 

 

Le festival Anîmé est de retour pour une édition 2015 haute en couleurs !

De par son ancienneté et sa programmation, le festival Anîmé est devenu l’un des événements de musique électronique incontournable du Sud de la France. Un festival qui sait se renouveler et reste toujours à l’affût des tendances et des nouveaux artistes house, techno et électro.

Depuis sa création en 2003, grâce au soutien de la mairie de Nîmes et de Nîmes Métropole, le festival Anîmé a accueilli des artistes électroniques de renommée internationale, de Paul Kalkbrenner à Brodinski, en passant par Damian Lazarus, Agoria, Sven Väth, The Hacker ou encore Joris Delacroix.

Pour sa 12ème édition, Anîmé Live ce samedi 27 juin, au coeur des Arènes de Nîmes, vous propose un concert exceptionnel du groupe du moment, The Avener, dont les « reworks » de titres folk ou soul des années 70 se concrétisent en disque de platine, sera accompagné de JORIS DELACROIX, producteur nîmois dont la house musicale fait la part belle aux instrumentations et envolées euphoriques, à l’instar de son déjà classique «Air France», SYNAPSON, à la house groovy, BORIS BREJCHA, le producteur masqué allemand, à la « high tech minimal » viscéralement dansante, FEDER, premier des charts en Europe, avec son dernier titre « Goodbye » et JAMES MAC, jeune producteur australien.

Depuis 12 ans, Anîmé c’est un concept simple et fédérateur, qui fait le succès du festival : «Animer la ville de Nîmes et son agglomération pendant plusieurs jours autour des musiques et de la culture électroniques ».

Line Up DJ’s :

THE AVENER
JORIS DELACROIX LIVE
BORIS BREJCHA
SYNAPSON LIVE
FEDER
JAMES MAC

ANÎMÉ LIVE : Samedi 27 juin
Lieu : Arènes de Nîmes
Horaire : Dès 18h / Tarifs Early Bird - 16,80€

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité