Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

UZÈS Marché d’oeuvres photographiques, ce week-end !

Capture d’écran 2015-08-21 à 15.58.12

 

Organisé par les associations La Chambre Jaune, Grain d’Imageet La Barak, le marché photo s’installe à Uzès à l’occasion du festival photo Azimutés.

Mettant à l’honneur la photographie contemporaine, cet évènement souhaite développer sur la région un vivier de jeunes acheteurs et de jeunes collectionneurs et par ailleurs sensibiliser un large public.

Une dizaine de photographes professionnels présenteront leurs œuvres photographiques pour la plupart, signées et numérotées, et se situant dans une fourchette évoluant entre 100 € et 1.000 €, voire plus.

Claude Corbier, Julien Delaval, Michel Elmosnino, Peggy Ferron-Callot, Fabienne Forel, Amélie Lombard, David Tatin seront là pour partager leur passion.

Azimutés, ce nouveau festival de la photographie se veut un événement favorisant la rencontre de différents univers artistiques. C’est une photographique créative qui sera proposée, mêlée de contrastes voire de mystère. En visitant des domaines tels que les matières, les éléments naturels et l'abstraction, ils osent exprimer, avec subtilité et délicatesse, ce qui ne s’explique pas.

Privilégiant les grands formats et des supports variés, les artistes animeront également leurs créations au moyen de projections, musique, prestations corporelles ou poétiques. Un riche programme d’animations artistiques et sensorielles à découvrir !

 

Entrée libre

Samedi 22 août de 10h à 21h, dimanche 23 août de 10h à 16h

Lieux : cour de la mairie, Hôtel de ville, 2 entrées possibles place du duché ou place Albert 1er à Uzès & Office de tourisme Pays d'Uzès et Espace des Capucins place Albert 1er à Uzès

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité