ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Adil Hermach pourrait être aligné contre Ajaccio

Adil Hermach. (Crédit photo : Rclens.fr)
Adil Hermach. (Crédit photo : Rclens.fr)

Adil Hermach était cette semaine au domaine de la Bastide pour reprendre l'entrainement après une longue période d'arrêt. Le joueur, Gardois et formé ici même, pourrait faire une apparition dès ce soir contre Ajaccio.

Comment se passe votre intégration dans l'équipe après ces premières séances d'entrainement ?

Bien, je prend le temps de me remettre à niveau. Je vais voir si je peux jouer un petit bout du match amical contre le GFC Ajaccio dès vendredi mais je ne suis pas pressé. Je ne suis pas encore prêt du tout donc je travaille beaucoup, je double les séances, j'en fais un peu plus et cela va revenir vite.

On vous voit plaisanter avec les autres et vous lancer des défis...

Bien sûr, j'échange facilement avec les joueurs même si je ne les connais pas beaucoup. Il faut se mettre à l'aise car maintenant on va tirer tous dans le même sens. Et puis tout le monde m'a très bien accueilli, je connaissais déjà Lacourt et Maoulida. Et c'est vrai qu'il y avait pas mal de Lençois l'année dernière entre Sartre, Kovacevic et Omrani.

Comment tu te sens physiquement ?

Il faut que cela revienne. Mais je suis content de constater que même en m’arrêtant six mois, dieu merci je suis capable de revenir parmi les meilleurs dans les tests physiques. Mais cela ne suffit pas, on sait tous que courir autour d'une plaine c'est différent d'un match de 90 minutes avec un ballon et des duels. Donc je travaille pour rattraper ce retard, je prolonge mes séances d'entrainement pour revenir au mieux. J'espère pouvoir apporter un petit plus je l'espère, mais rien d'autre. Je vais faire du Adil Hermach, c'est à dire récupérer le ballon, relancer proprement, rien de nouveau.

Quels ont été les premiers mots du coach José Pasqualetti ?

Il m'a tout simplement souhaité la bienvenue, et il m'a dit de faire ce que j'avais à faire. On n'a pas échangé plus que ça, cela viendra naturellement.

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité