ActualitésAutres sportsSports Gard

NÎMES Les associations sportives attirent les foules au Parnasse

Danièle Bozzou et Alain Prat sur le stand de la Boule Passion Nîmoise. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Danièle Bozzou et Alain Prat sur le stand de la Boule Passion Nîmoise. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce week-end, le Parnasse accueille des dizaines d'associations sportives. N'hésitez pas à faire le déplacement, c'est encore le moment de s'inscrire !

Beaucoup de monde ce samedi au Parnasse. Et beaucoup d'associations aussi. Il y en a pour tous les goûts : escrime, randonnée, sports de combat (très représentés), roller, escalade, tennis, foot.... Enfants comme adultes, qui veulent découvrir un sport ou s'y remettre, auront l'embarras du choix.

Parmi tous les stands, celui de la Boule Passion Nîmoise (anciennement AEM pour l'Amicale des Employés Municipaux) voit s'arrêter les curieux. C'est la première année que ce club de pétanque présidé par Gilbert Vierne participe à cette manifestation. Sur place, Danièle Bozzou et Alain Prat, les deux trésoriers du club, sont satisfaits de cette première journée :"C'est vraiment bien, on rencontre beaucoup de personnes en très peu de temps. Beaucoup d'enfants et de femmes viennent prendre des renseignements", explique la trésorière. La Boule Passion Nîmoise, qui s'entraîne derrière le Parc des Expositions, à deux pas du Skate Park, compte 250 licenciés, une école de pétanque pour les 7-17 ans, et se félicite d'avoir dans ses rangs, un jeune champion d'Europe âgé de 15 ans seulement !

La Boule Passion Nîmoise : 06 80 27 70 86

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité