Actualités

UN JOUR, UN VILLAGE Deux nouveaux marchés mensuels à St-Hilaire-de-Brethmas

Le marché de La Grand-Combe est très prisé. EB/OG
Photo d'illustration. EB/OG

Suite au succès du marché "test" du 28 juin dernier, la municipalité de St-Hilaire-de-Brethmas a décidé d’implanter sur sa commune deux marchés réguliers par mois. A partir du dimanche 4 octobre, des dizaines d'étals prendront place tous les premiers dimanches matins du mois au centre du village, et tous les 3èmes samedis du mois à la Jasse de Bernard.

Artisans d'art, maraîchers, conchyliculteurs... De nombreux exposants présents au mois de juin viendront régulièrement, auxquels s’ajouteront d'autres producteurs dans les semaines à venir. "Notre objectif est de redynamiser le village et de répondre aux attentes des habitants. Nous avons reçu de nombreuses demandes après la tenue du premier marché", souligne Jean-Michel Perret, maire de St-Hilaire.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité