A la uneInsolite

INSOLITE Tibérino est dans la place !

Mais à quoi ressemblent les nouvelles chaussures de Richard Tibérino ? Suspense...

Contrairement aux apparences, Richard Tibérino, l'adjoint à la sécurité de Jean-Paul Fournier, ne participe pas à l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie". Du moins, l'information n'est pas revenue à nos oreilles. Non, Richard Tibérino, surnommé dans le milieu "Tonton Riri", essaie une nouvelle paire de baskets, accessoire qu'il collectionnerait. La légende raconte qu'il en posséderait 247 paires. Chiffre à prendre avec précaution : la légende raconte tellement de choses...

Revenons en aux faits, aux certitudes. A la nuit tombée - vers 17h30 -, le patron de la police municipale aurait d'abord assisté à une réunion du groupe les Républicains en mairie de Nîmes avant que ses vieux démons ne le rattrapent. Profitant de l'inauguration de la boutique "Avant Garde" (au 10 rue régale à Nîmes), Tonton Riri - accompagné du sénateur-maire de Nîmes, son acolyte JPF - aurait, selon un témoin, foncé vers le rayon "chaussures". Devant l'assemblée médusée, se moquant des qu'en-dira-t-on, il aurait courageusement enfilé cette paire de baskets rouges. Il paraîtrait même qu'un jeune arriviste, plus intéressé par sa carrière que par le look de l'adjoint à la sécurité, lui aurait dit :"Elles te vont bien !".

Tony Duret

Il est pas dans le coup Richard ?
Il est pas dans le coup "Tonton Riri" ?

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

3 réactions sur “INSOLITE Tibérino est dans la place !”

    1. vous avez raison mr jacob, au chemin bas d avignon il y a des voitures alignes en attentes de réparation, reparé a même le sol, donc qui pollue ,tout ca a 100 m de la permanence police municipale .les gens ne peuvent plus se garer .mais au lieu d acheter des baskets il ferait mieux d acheté des lunettes ou de changer de job.

  1. je dirais que c est un illustre incompétent,il n y a qu a voir la manière dont la police municipale se comporte .du vent et surtout des copains (fournier) au sinon il ne serait pas la.
    qu a t il fait comme action pour se retrouver chef de la pm ,était il dans la gendarmerie ou dans un métier proche de la sécurité. je vous invite a chercher vous serez surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité