Actualités

SALON MIAM 240 couverts ce midi au restaurant Limousin

L'équipe du Geyracois. EL/OG
L'équipe du Geyracois. EL/OG
L'équipe du Geyracois. EL/OG

Aux heures des repas, le restaurant du Limousin installé sur le salon Miam ne désemplit pas. L'équipe du "Geyracois", habituellement basée à Limoges, a déjà servi plusieurs centaines de menus.

380 convives ce samedi (midi et soir), 240 personnes ce dimanche midi. Le restaurant Le Geyracois attire les foules. Dirigé par Laurent et Nathalie Butot, il propose tout au long du salon un menu authentique et accessible, à l’image du terroir Limousin.

Tête de veau limousine, pressé de jarret de bœuf, pavé de bœuf limousin label rouge, saucisse de cul-noir : les amateurs de viande sont servis. Et l'équipe de l'établissement de Limoges, composée de trois cuisiniers, cinq serveurs et le chef ne regrette pas d'avoir fait le déplacement : "Super salon, super ambiance, bon retour qualité... Nous sommes ravis", commente Laurent Butot. Ils serviront leurs spécialités jusqu'à lundi avant de regagner Limoges.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité