Actualités

SANTÉ Une nouvelle directrice par intérim à l’ARS

ars

Par arrêté de la Ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes en date du 3 novembre 2015, Mme Monique Cavalier, Directrice Générale de l'Agence Régionale de Santé Midi-Pyrénées, est chargée d'exercer, par intérim, les fonctions de Directrice Générale de l'Agence Régionale de Santé Languedoc-Roussillon, à compter du lundi 23 novembre 2015.

Dans le cadre de la réforme territoriale en préparation, Mme Monique Cavalier est également depuis avril 2015, Directrice Générale préfiguratrice, en charge de l’organisation de la future ARS Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Cette nomination par interim à la Direction Générale de l’ARS Languedoc-Roussillon permettra de finaliser la préparation de la future Agence régionale de Santé qui couvrira la grande région, et dont le siège sera implanté à Montpellier dès le 1er janvier 2016.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité