Actualités

OBJECTIFGARD Retour de vos rendez-vous habituels et nouveautés ce lundi 4 janvier 2016

ordinateur-clavier-presse-journaliste

Ce lundi 4 janvier 2016, l'ensemble des rubriques de votre journal ObjectifGard sont de retour.

Chaque matin à 7h, le Fait du jour proposera comme habituellement une actualité inédite que vous ne lirez pas ailleurs. Le sujet de ce lundi va d'ailleurs certainement vous surprendre avec un voyant gardois qui livrera ses prédictions pour l'année 2016 dans le Gard.

A 14h, du lundi au vendredi, une nouvelle rubrique fait son apparition. Désormais, notre rédaction vous propose de replonger dans un fait d’actualité du Gard d’il y a quatre ans jour pour jour. Grâce à nos archives gratuites, vous pourrez même relire dans son intégralité l'article de l'époque.

Tous les soirs à 18h, on ne change pas nos habitudes avec une sortie à ne pas manquer dans A vos agendas. Et toujours, comme pendant toutes les fêtes, la météo en partenariat avec Météo France, chaque soir à 20h.

Enfin, tous les rendez-vous habituels du week-end seront là : Au Palais, Les Spécialistes, Samedi de Rire, le Portrait, Trait pour trait et les indiscrétions de la rubrique Ca reste entre nous, le dimanche à 12h.

Une nouvelle rubrique fait son apparition le dimanche à 14h, Dans nos villages, qui fera un zoom sur une commune du Gard pour raconter une initiative positive, un événement, ...

A demain donc ... et une nouvelle fois, bonne année 2016 à tous nos lecteurs !

La rédaction

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité