ActualitésPolitique

RÉGION Denis Bouad : « Carole Delga incarnera une action politique novatrice »

Photo Région
Photo Région

Comme indiqué hier, Carole Delga est désormais la présidente de la nouvelle Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Denis Bouad, Président du Département du Gard  s'est exprimé quelques heures après le vote : "Au nom du Département du Gard et de tous les élus de la majorité, je félicite Carole Delga pour son élection à la présidence de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ce jour à Toulouse. Première femme élue de l’histoire de cette collectivité, Carole Delga incarnera une action politique novatrice qui répondra aux attentes de ses habitants. J'en veux pour preuve son plan Marshall en faveur de l'emploi qui se déclinera en priorité sur les travaux public et le bâtiment et pour lequel je serai à ses côtés. En signe de ma volonté de travailler immédiatement avec elle et la Région, j’étais présent ce jour à Toulouse pour lui dire notre volonté d’œuvrer ensemble dans l’intérêt des Gardois."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité