NîmesSorties Gard

NÎMES Soap-opéra théâtral « Mais il faut bien vivre » au Périscope, ce week-end !

Maisilfautbienvivre_FabienneAugie

Ce vendredi 5 février à 20h et ce samedi 6 février à 19h, ne manquez pas le soap-opéra théâtral et réflextif en 33 épisodes "Mais il faut bien vivre" au Périscope de Nîmes.

Quatre acteurs d’un feuilleton télévisé viennent rendre visite à une certaine tante Annie à l’hôpital qui passe son temps à regarder cette série. À son chevet, l’attente et l’état de veille ouvrent, pour les acteurs, une série de questionnements sur la construction d’une culture populaire. Ils s’interrogent sur leurs vies et sur les personnages qu’ils incarnent dans le soap-opéra, à savoir Mary, son fiancé Albert, le Dr. James et la mystérieuse Kate.

+ Rencontre avec le sociologue Jean Constance et Antoine Wellens - À la suite de la représentation du samedi 6 février, nous vous proposons une rencontre-débat avec le metteur en scène Antoine Wellens et le sociologue Jean Constance en partenariat avec les membres de l’Université Critique et Citoyenne de Nîmes.

 

Tarif de 6 à 14€

À partir de 15 ans

Durée 2h

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité