ALÈS Luc Plamondon et Bruno Pelletier invités des Fous Chantants 2016

Chaque année, les organisateurs gardent le secret jusqu'au dernier moment. Ils viennent de l'annoncer sur leur page Facebook, le festival des Fous Chantants 2016 accueillera les œuvres du Québécois Luc Plamondon, en présence du compositeur, et de son ami et interprète de Notre Dame de Paris, Bruno Pelletier. Parmi les chansons annoncées : L'amour existe encore, Seul, Sous le vent, et les opéras rock Starmania, Notre Dame de Paris, La Légende de Jimmy...
"J'ai eu l'honneur de collaborer avec Bruno Pelletier à plusieurs reprises tant au Québec qu'en Suisse et personne n'en sort indemne. Il sera accompagné par une jeune artiste féminine, dont nous vous dévoilerons le nom très prochainement, dont la voix unique, ne vous laissera pas indifférents", annonce Jacky Locks, directeur artistique des Fous Chantants d'Alès.
Les 5 chefs travaillent déjà sur la reprise des chansons écrites par Luc Plamondon. Comme chaque année, 1000 choristes anonymes sont attendus pour l'édition 2016. Rendez-vous du 22 au 30 juillet prochain aux arènes d'Alès.
Lire aussi :